FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Veux un grade aussi , petit (mais costaud hein)
Hueco Mundo Index du Forum  » Ministère de l'intérieur  » Attributions des Grades  » Veux un grade aussi , petit (mais costaud hein)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asgard
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 85
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Jeu 6 Mar - 19:16 (2008)    Sujet du message: Veux un grade aussi , petit (mais costaud hein)
Répondre en citant

Moi je ne voit rien sur l'alliance et donc le pourquoi de ma requête avoir plus d'information sur les membre histoire de pas être un boulé :oops: merci de la considéré au revoir mes enfant (même si j'ai 15 pige :? [(^-^)])
______________________________________________________________________________________
!La terre est le berceau de l'Humanité MAIS qui voudrait passer sa vie entière dans un berceau !

Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Jeu 6 Mar - 19:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurent
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 134
Moyenne de points: 1,02

Message Posté le: Jeu 6 Mar - 19:55 (2008)    Sujet du message: Veux un grade aussi , petit (mais costaud hein)
Répondre en citant

dsl mais c'est mathis qu'il faut dire sa c'est pas reda ou moi qui gère
______________________________________________________________________________________

MSN
Symael
Administrateur

Point(s): 163
Moyenne de points: 1,19

Message Posté le: Jeu 6 Mar - 19:59 (2008)    Sujet du message: Veux un grade aussi , petit (mais costaud hein)
Répondre en citant

@ Laurent : Oui mais je n'ai pas créé la catégorie "attributions des grades" pour rien Il faudrait que mathis ramène son postérieur sur ce forum :p

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: Veux un grade aussi , petit (mais costaud hein)

Hueco Mundo Index du Forum  » Ministère de l'intérieur  » Attributions des Grades  » Veux un grade aussi , petit (mais costaud hein)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003