FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Elections Aizen Sama
Hueco Mundo Index du Forum  » Ministère de l'intérieur  » Attributions des Grades  » Elections Aizen Sama
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Symael
Administrateur

Point(s): 163
Moyenne de points: 1,19

Message Posté le: Mar 22 Avr - 18:54 (2008)    Sujet du message: Elections Aizen Sama
Répondre en citant

Pour moi ceci est très important, notre alliance ayant tout de même une certaine importance et lié de nombreux liens diplomatiques entre alliances et joueurs, il est nécessaire que les membres élisent eux-même le responsable de l'alliance.

Donc, vous êtes libres de poster votre candidature et vous serez ajoutés au vote ! Postez votre candidature avant ce Vendredi 25 Avril 2008 à 0h00, je mettrai le vote en route le 26

En cas d'égalité, un deuxième vote sera réalisé, opposant les deux "vainqueurs"

Résumé :

22 Avril 20h00  25 Avril 0h00 : Présentation des candidatures
26 Avril 12h00 10 Mai 0h00 : Elections du nouveau Aizen Sama

/!\ Veuillez être complets dans votre candidature ou elle s'averrera refusée !!
______________________________________________________________________________________

Dernière édition par Symael le Mar 22 Avr - 21:56 (2008); édité 2 fois
Publicité

Message Posté le: Mar 22 Avr - 18:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Symael
Administrateur

Point(s): 163
Moyenne de points: 1,19

Message Posté le: Mar 22 Avr - 21:52 (2008)    Sujet du message: Elections Aizen Sama
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Symael, j'ai joué pendant un an sur le s00 en 2006, j'y ai été responsable de la diplomatie dans l'EG, mais j'ai du arrêter pour raisons IRL. J'ai recommencé à jouer il y a 7 mois sur le s01 et dès la sortie du s02 je me suis lancé dedans à pleine vitesse  .

Pourquoi me choisir ? Malgré mon sens aigu de la diplomatie, je suis tout à fait capable de gérer une bataille, voire même une guerre, aussi bien du point de vue stratégique que matériel.

Voilà, si vous désirez de plus amples informations n'hésitez pas à m'attraper sur le chemin de la victoire   (pas trop longtemps hein, le temps c'est du crédit).
______________________________________________________________________________________

Laurent
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 134
Moyenne de points: 1,02

Message Posté le: Dim 11 Mai - 22:12 (2008)    Sujet du message: Elections Aizen Sama
Répondre en citant

alors sa donne quoi les election ? sa n'avance pas votre truc

MSN
Asgard
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 85
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Ven 16 Mai - 07:59 (2008)    Sujet du message: Elections Aizen Sama
Répondre en citant

non on n'a lâcher le truc de toute façon on prend les décision ensemble et invasion a les même droit que moi
!La terre est le berceau de l'Humanité MAIS qui voudrait passer sa vie entière dans un berceau !

Visiter le site web du posteur
Laurent
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 134
Moyenne de points: 1,02

Message Posté le: Sam 17 Mai - 15:48 (2008)    Sujet du message: Elections Aizen Sama
Répondre en citant

ok ok

MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: Elections Aizen Sama

Hueco Mundo Index du Forum  » Ministère de l'intérieur  » Attributions des Grades  » Elections Aizen Sama
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003