FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
s'alliés au SHA contre les SUN/ACE/SR
Hueco Mundo Index du Forum  » Ministère de la défense  » Déclarations de Guerres  » s'alliés au SHA contre les SUN/ACE/SR
Sujet précédent :: Sujet suivant  

etes vous
pour
100%
 100%  [ 3 ]
contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
reda
Modérateur

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14

Message Posté le: Mer 9 Avr - 23:19 (2008)    Sujet du message: s'alliés au SHA contre les SUN/ACE/SR
Répondre en citant

j'ai recu ce message de la part de SHA3

Cher HM,

OYÉ OYÉ Je me présente ténèbres Intendant SHA2, notre alliance est basée en G2 et aujourd’hui je viens vous parler pour vous demander support ! LES SUN/ACE/SR cherchent à devenir maitre de la galaxie en écrasant tous dans leurs passages. Indépendants, autres alliances sans motif ils déclarent la guerre, GPS, GPS2, GO, TSF, NEO, DLS et nous SHA2. 3 des 7 alliances ont été mise GO. Ils ne s’arrêteront pas à nous ! Leur but le contrôle total … Ils n’ont pas de pitiée, leurs seules buts est de conquérir pas n’importe qu’elle moyen.
Aucune éthique !

Mais nous leurs fessons front ! Nous avons détruit presque la moitié de leurs effectifs militaires, mais notre lutte reste difficile. Nous leurs fessons payé cher leurs précédent comme vous pouvez le constater :

http://s02.exile.fr/game/battle-view.asp?id=262680&by=40942&v=40942…

http://s02.exile.fr/game/battle-view.asp?id=262694&by=40942&v=40942…

http://s02.exile.fr/game/battle-view.asp?id=262318&by=40942&v=40942…

http://s02.exile.fr/game/battle-view.asp?id=262326&by=40942&v=40942…

Aidez nous a vaincre cette adversaire une fois pour toute , venez faire front commun avec DLS/NEO/SHA2 !

Venez sur se salon si vous désiré nous rejoindre ou nous parler

Croisade Pass :force

MERCI
______________________________________________________________________________________

Publicité

Message Posté le: Mer 9 Avr - 23:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asgard
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 85
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Jeu 10 Avr - 06:04 (2008)    Sujet du message: s'alliés au SHA contre les SUN/ACE/SR
Répondre en citant

Malheureusement laurent est le seul qui a de la puissance dans g2 on n'est que deux lyriak et laurent
et je pense que laurent n'a qu'une flotte réduite donc on ne pourrait pas aidé

Comment a t'on le saut je m'en rappelle plus
______________________________________________________________________________________
!La terre est le berceau de l'Humanité MAIS qui voudrait passer sa vie entière dans un berceau !

Visiter le site web du posteur
Laurent
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 134
Moyenne de points: 1,02

Message Posté le: Jeu 10 Avr - 22:38 (2008)    Sujet du message: s'alliés au SHA contre les SUN/ACE/SR
Répondre en citant

je n'est pas une grande flote mais je fait faire mais nécesssaire pour monter vite

on aurat surement aussi les DLS avec nous je suis en pour parler avec eux

moi je suis pour

MSN
Laurent
Membres

Message Posté le: Jeu 10 Avr - 22:41 (2008)    Sujet du message: s'alliés au SHA contre les SUN/ACE/SR
Répondre en citant

car je ne voudrais pas me plier a eu pour survivre sa ne serait pas bien a mon avis pour toute la G2 et tou le s02 en général.

MSN
Laurent
Membres

Message Posté le: Ven 11 Avr - 18:12 (2008)    Sujet du message: s'alliés au SHA contre les SUN/ACE/SR
Répondre en citant

Il y aurat les DLS de notre coter aussi

MSN
Asgard
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 85
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Sam 12 Avr - 21:14 (2008)    Sujet du message: s'alliés au SHA contre les SUN/ACE/SR
Répondre en citant

fait ceux que tu peut laurent et reda si tu lit ca met en guerre si tu veut de toute fassent pour il peuvent atteindre que laurent alors nous on s'en fiche    |>p
!La terre est le berceau de l'Humanité MAIS qui voudrait passer sa vie entière dans un berceau !

Visiter le site web du posteur
Laurent
Membres

Message Posté le: Dim 13 Avr - 18:04 (2008)    Sujet du message: s'alliés au SHA contre les SUN/ACE/SR
Répondre en citant

vive les copain XD

je pence a un blocage de la GM en secteur 28 qui est trés utiliser par les SR/SUN et ACE.
qu'en pencez vous ???

MSN
Symael
Administrateur

Point(s): 163
Moyenne de points: 1,19

Message Posté le: Mar 22 Avr - 21:25 (2008)    Sujet du message: s'alliés au SHA contre les SUN/ACE/SR
Répondre en citant

Moi je m'occupe de la G3, je squatte le fameux salon

Laurent
Membres

Message Posté le: Mer 23 Avr - 09:54 (2008)    Sujet du message: s'alliés au SHA contre les SUN/ACE/SR
Répondre en citant

de toute fason la guerre est finis .
TOUT ceux qui combattter on arreter , les DLS on était iradiquer en grande partit.
Les SHA devrait suiffre surement d'ici peu

MSN
Symael
Administrateur

Point(s): 163
Moyenne de points: 1,19

Message Posté le: Sam 26 Avr - 10:58 (2008)    Sujet du message: s'alliés au SHA contre les SUN/ACE/SR
Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 04:42 (2018)    Sujet du message: s'alliés au SHA contre les SUN/ACE/SR

Hueco Mundo Index du Forum  » Ministère de la défense  » Déclarations de Guerres  » s'alliés au SHA contre les SUN/ACE/SR
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003