FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
La guerre des navigateurs
Hueco Mundo Index du Forum  » Station de détente  » Discussions / Flood  » La guerre des navigateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  

le navigateur qui vous semble le plus performent
Internet Explorer
25%
 25%  [ 2 ]
Mozilla Firefox
37%
 37%  [ 3 ]
Opera
0%
 0%  [ 0 ]
Safari
37%
 37%  [ 3 ]
Autre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Asgard
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 85
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Lun 7 Avr - 03:01 (2008)    Sujet du message: La guerre des navigateurs
Répondre en citant

Moi je dit Mozilla Firefox

opera est très proche de safari dans ce test

la preuve
internet explorer
Les standards du web ont par la suite été affaiblis à cause de la domination d'une seule société sur le marché des navigateurs. Plusieurs standards ne sont pas bien supportés par Internet Explorer, comme les évolutions des feuilles de style en cascade (CSS), le format d'image PNG, et le XHTML. Cela a pour effet une stagnation du développement du web et l'utilisation de techniques inutilement complexes (comme l'abus des tableaux pour la mise en page, alors qu'il serait préférable d'utiliser les feuilles de style). Beaucoup de développeurs web écrivent également leurs pages pour fonctionner avec les idiosyncrasies d'Internet Explorer plutôt que de coller aux standards, et cela signifie que les pages ne peuvent être vues correctement qu'avec Internet Explorer.

testé votre navigateur avec ce lien
firefox est proche de le réussir
opera lui 100%
explorer ...... pitoyable

http://www.webstandards.org/files/acid2/test.html#top

affichage blogs créés par les utilisateurs de windows live messenger

firefox 95%
explorer 100%
opera 10%

Vitesse

http://img.clubic.com/photo/00399027.jpg
http://img.clubic.com/photo/00399041.jpg

démarrage

http://img.clubic.com/photo/00399840.jpg

Mémoire

http://img.clubic.com/photo/00399841.jpg
http://img.clubic.com/photo/00399842.jpg

donc
explorer bon
firefox très bon
opera très bon
______________________________________________________________________________________
!La terre est le berceau de l'Humanité MAIS qui voudrait passer sa vie entière dans un berceau !

Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Lun 7 Avr - 03:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asgard
Membres

Message Posté le: Lun 7 Avr - 03:45 (2008)    Sujet du message: La guerre des navigateurs
Répondre en citant

je pense que opera (ou safari) et firefox se valent mais firefox a une interface que je préfère mème si celle de mac est belle
______________________________________________________________________________________
!La terre est le berceau de l'Humanité MAIS qui voudrait passer sa vie entière dans un berceau !

Symael
Administrateur

Point(s): 163
Moyenne de points: 1,19

Message Posté le: Lun 7 Avr - 17:42 (2008)    Sujet du message: La guerre des navigateurs
Répondre en citant

Regarde tes applications en cours et compare la mémoire vive qu'utilise Safari avec celle utilisée par Firefox, Safari est plus rapide et fais moins lagger.
Pour moi Firefox a fini son temps, et pour ce qui est de la navigation, elle est beaucoup plus simple avec Safari, les commandes utiles sont très facilement accessible (vider le cahe, etc,...).

Torrie93CSL

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2

Message Posté le: Lun 7 Avr - 22:50 (2008)    Sujet du message: La guerre des navigateurs
Répondre en citant

j'ai voté internet explorer ces ce que j'utilise le plus

Asgard
Membres

Message Posté le: Mar 8 Avr - 04:10 (2008)    Sujet du message: La guerre des navigateurs
Répondre en citant

Torrie93CSL a écrit:

j'ai voté internet explorer ces ce que j'utilise le plus

Recalé !
Symael a écrit:

Regarde tes applications en cours et compare la mémoire vive qu'utilise Safari avec celle utilisée par Firefox, Safari est plus rapide et fais moins lagger.
Pour moi Firefox a fini son temps, et pour ce qui est de la navigation, elle est beaucoup plus simple avec Safari, les commandes utiles sont très facilement accessible (vider le cahe, etc,...).

dsl j'ai pas trouver pour safari la c pour opera ........... mas je croit que lors résultat sont proche quand même donc ca marche moi le truc qui m'emmerde le plus dans safari c'est qu'il n'y a pas page d'accueil ca me manque quond je l'utilise

Laurent
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 134
Moyenne de points: 1,02

Message Posté le: Mer 9 Avr - 11:30 (2008)    Sujet du message: La guerre des navigateurs
Répondre en citant

le seul probleme avec safari c'est de probleme pour voir certaine salon sur exile XDD

MSN
Symael
Administrateur

Point(s): 163
Moyenne de points: 1,19

Message Posté le: Mar 22 Avr - 21:42 (2008)    Sujet du message: La guerre des navigateurs
Répondre en citant

Citation:
il n'y a pas page d'accueil ca me manque quond je l'utilise

On voit que tu ne l'as pas testé 

Citation:
le seul probleme avec safari c'est de probleme pour voir certaine salon sur exile XDD

Je n'ai jamais le moindre problème...

Laurent
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 134
Moyenne de points: 1,02

Message Posté le: Mer 23 Avr - 09:52 (2008)    Sujet du message: La guerre des navigateurs
Répondre en citant

moi le salon le plus important du s01 je ne peut pas le voir avec safari donc j'utilise encore IE7 pour exile

MSN
nakai

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 16

Message Posté le: Mar 10 Juin - 10:49 (2008)    Sujet du message: La guerre des navigateurs
Répondre en citant

je suis sur safari moi

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 00:36 (2018)    Sujet du message: La guerre des navigateurs

Hueco Mundo Index du Forum  » Station de détente  » Discussions / Flood  » La guerre des navigateurs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003