FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
CD (conseil dharmique)
Hueco Mundo Index du Forum  » Ministère de la défense  » Pactes  » CD (conseil dharmique)
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour Contre le PNA
Oui juste le PNA
20%
 20%  [ 1 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Oui avec les "plus" (entraide mutuelle générale)
80%
 80%  [ 4 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Asgard
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 85
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Lun 10 Mar - 00:07 (2008)    Sujet du message: CD (conseil dharmique)
Répondre en citant

MESSAGE DE VINKE :

REDA "j'ai recu ce message de la part de vinke qu'est ce que vous penser"

Salut REDA
Comme tu as pu le constater j'ai quitté HM pour reformer le CD (conseil dharmique), alliance qui compte beaucoup pour moi.
des anciens du CD sont aussi venus.
Je te propose un PNA entre nos deux alliances, je te propose une entraide mutuelle générale pour la colonisation, infos sur les secteur que vous ne voyez pas et réciproquement, et une aide militaire pour former des flottes contre les fossoyeurs, toujours pour coloniser.
J'attends ta réponse en espérant qu'elle soit positive

vinke

______________________________________________________________________________________
!La terre est le berceau de l'Humanité MAIS qui voudrait passer sa vie entière dans un berceau !

Dernière édition par Asgard le Lun 10 Mar - 01:18 (2008); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Lun 10 Mar - 00:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Symael
Administrateur

Point(s): 163
Moyenne de points: 1,19

Message Posté le: Lun 10 Mar - 00:14 (2008)    Sujet du message: CD (conseil dharmique)
Répondre en citant

Je n'y voit aucun inconvénient, les amis de nos amis sont nos amis non ? Moi j'aurais peut-être rejoint l'EG si c'était pas une bande de plagieurs
______________________________________________________________________________________

Asgard
Membres

Message Posté le: Lun 10 Mar - 01:04 (2008)    Sujet du message: CD (conseil dharmique)
Répondre en citant

Qui veux la pais prépare les PNA ! et je pense aussi qu'on devrait le faire
!La terre est le berceau de l'Humanité MAIS qui voudrait passer sa vie entière dans un berceau !

Symael
Administrateur

Message Posté le: Lun 10 Mar - 01:07 (2008)    Sujet du message: CD (conseil dharmique)
Répondre en citant

Sondage créé ! Vous avez 7 jours pour donner votre avis

Asgard
Membres

Message Posté le: Lun 10 Mar - 01:09 (2008)    Sujet du message: CD (conseil dharmique)
Répondre en citant

j'étais en train de le faire ça a du prendre le mien dsl

reda
Modérateur

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14

Message Posté le: Lun 10 Mar - 01:58 (2008)    Sujet du message: CD (conseil dharmique)
Répondre en citant

moi je suis pour l'entraide mutuelle générale 

bleach
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 15

Message Posté le: Lun 10 Mar - 20:36 (2008)    Sujet du message: CD (conseil dharmique)
Répondre en citant

Moi je n'y voit aucun inconvénients, au contaire avec une entraide mutuelle on pourrait avoir des aides extérieurs cela ne pourrais que nous servir en cas de guerres et même en temps de paix.

Symael
Administrateur

Message Posté le: Lun 10 Mar - 21:50 (2008)    Sujet du message: CD (conseil dharmique)
Répondre en citant

mutuelle = envers l'autre, il ne faut pas y voir un intérêt personnel mais un bénéfice de groupe

(pinaise qu'est-ce que je sais faire des belles phrases moi  )

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: CD (conseil dharmique)

Hueco Mundo Index du Forum  » Ministère de la défense  » Pactes  » CD (conseil dharmique)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003